Vos droits.
En tant que
Conducteur.trice
Le règlement CE n°261/2004 du 11 février
2004 instaure un droit au remboursement
du billet d’avion des passagers dont le vol
est annulé ou retardé.
Le règlement CE n°1371/2007 du 23
octobre 2007 fixe les droits et obligations
des transporteurs ferroviaires – et donc
de la SNCF – en matière de retard de
trains.
NOS SOLUTIONS
Voyageur.se
Le règlement CE n°261/2004 du 11 février
2004 instaure un droit au remboursement
du billet d’avion des passagers dont le vol
est annulé ou retardé.
Le règlement CE n°1371/2007 du 23
octobre 2007 fixe les droits et obligations
des transporteurs ferroviaires – et donc
de la SNCF – en matière de retard de
trains.
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Consommateur.trice
L’article L221-6 Le consommateur n’est pas tenu de les payer les frais supplémentaires s’il n’a pas été informé par le professionnel, comme précisé dans
L’article L221-27 l’exercice du droit de rétractation entraîne la résiliation du contrat de vente ou de fourniture de service.
NOS SOLUTIONS
Vous avez le droit de contester !
Avec Easy Litiges c’est simple, rapide et efficace de contester vos litiges !
Lauriane P.
J’effectue entre 4 à 5 voyages en avion chaque mois. Je ne compte même plus les heures perdues en raison des retards d’avion. Je n’osais pas demander une indemnisation car cela m’aurait pris trop de temps. Avec Easy Litiges j’ai obtenu satisfaction et cela ne m’a pris que quelques minutes !
Béatrice N.
J’achète régulièrement en ligne sur des sites de ventes et je rencontre des problèmes lors de mes différentes commandes. J’ai décidé de trouver une solution à mes litiges, c’est ainsi que j’ai trouvé Easy Litiges. C’est la plateforme par excellence que j’utilise, c’est ultra simple et efficace !
Pierre V.
Juste incroyable… Easy Litiges a su me rembourser intégralement de mes litiges dû au nombreux Surbooking que j’ai pu rencontrer ces derniers mois. Grâce au QR Code cela m’a pris seulement 3 minutes pour leur donner toutes mes infos ! Je vous le recommande vivement !